Trader en compte démo

Apprendre à trader avec les comptes démo

Trader en ligne est un métier qui nécessite un savoir-faire, beaucoup de capacité, une concentration hors pair et surtout la bonne connaissance des chiffres et des échanges monétaires, en effet, il s’agit là des différentes difficultés du trading. Pour cela, il est important de s’entraîner avant de se lancer.

Profiter des comptes démo

Beaucoup de broker forex proposent aujourd’hui des comptes démo à tous ceux qui veulent se lancer dans le trading en ligne. Ces comptes démo sont gratuits. Il suffit d’effectuer une inscription pour débuter dans le domaine et ainsi apprendre énormément sur les brokers et la meilleure façon de trader. En plus d’obtenir des informations utiles, il vous est aussi possible de trader en version démo, soit, une mise en situation (sans investissement et sans gains). Une bonne façon pour augmenter son potentiel de gains lors d’une vrai partie de trading.

Quels brokers pour trader en démo ?

Les brokers proposant de trader en mode démo, sont beaucoup cependant, on retient deux d’entre eux, en effet le broker nessfx ou encore ufx, offrent des versions démo tout à fait remarquables. Les meilleurs traders en ligne sont passés par là.

Comment obtenir un compte démo ?

Tout simplement en se rendant sur la plateforme du broker. En général, cette option est bien visible en première page. On clique et on se laisse guider. L’inscription n’a rien d’extraordinaire. Par exemple sur le nessfx, lorsque l’on rentre dans ce que le broker nomme le freeacess, le futur trader a la possibilité d’observer les traders, leur geste, la façon dont ils passent les ordres, à travers un onglet désigne fenêtre social de ce fait, il est aussi possible de suivre en direct le flux des données. Les comptes démo, présentent toutes les fonctionnalités de sorte que le trader se sent à l’aise et sait ce qui l’attend s’il souhaite passer des ordres sur un compte premium.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>